Stop aux enterrements de vie de jeunes filles de mauvais goût

Alors que les Enterrements de Vie de Jeune Fille (EVJF) ont toujours autant la côte et voient même un retour à la mode ces dernières années depuis leur apparition dans les années 70, il y a une réelle appétence pour des activités nouvelles, plus axées sur le bien-être et le bon goût.
Les moeurs ont changé et les futures mariées veulent profiter de ce moment de fun et de complicité avec leurs copines pour vivre des expériences nouvelles, pleines de bonne humeur et d’instant “so waouh”.

C’est pour cela que les activités traditionnellement proposées sont loin de faire encore l’unanimité. Qui a encore envie de vivre une sorte de « bizutage » en déambulant dans les rues de sa ville affublée d’un sac poubelle ? De faire un combat de boue ? D’assister à un striptease kitchissime ? Dans ces cas-là, ce qui devrait être un moment de joie est plutôt ressenti comme un « passage obligé », ringard et malaisant, que l’on a vite envie d’oublier…

Or ce n’est pas du tout le but ! Les témoins de la mariée cherchent désormais avant tout à lui faire plaisir avant tout en organisant un événement fédérateur, léger, qui renforce encore plus leur amitié. Et les réseaux sociaux ont aussi leur mot à dire car on veut partager du beau, du bon et du tendance.

Dans ce contexte, My Little EVJF, la filiale de l’agence de mode Model Week, casse les codes et propose une petite révolution en présentant des week-ends ultra-tendance qui mêlent mode, bien-être et bon goût.

Avant d’aller plus loin, conscients de l’actualité très contraignante dans le domaine de l’évènementiel, c’est en connaissance de cause que My Little EVJF prend la décision de communiquer aujourd’hui sur cette palpitante et séduisante nouveauté.

My Little EVJF, qui édite d’ailleurs le tout premier magazine de l’EVJF tendance, a vu l’engouement des lectrices pour le sujet avec plusieurs milliers de téléchargement en quelques jours avec l’approche du déconfinement . En effet, des dizaines de milliers de futures mariées et témoins sont en attente d’informations précises depuis de nombreux mois qui n’ont été qu’annulations, reports et désillusions. My Little EVJF tient donc à rester active et présente autant que possible pour ses clientes afin de les informer un maximum en cette période pendant laquelle elles cherchent des idées et des réponses.

(Ré)enchanter les EVJF, quel que soit le budget

Il souffle un vent de révolution dans l’univers figé des enterrements de vie de jeune fille ! La volonté de My little EVJF est de se distinguer des agences d’EVJF dont des prestations bien connues peuvent manquer de finesse. My Little EVJF organise des EVJF qui dépoussièrent le genre en proposant des activités originales et exclusives : réalisation de clip & de courts métrages, shooting de mode, brunch dans un lieu magique, chasse au trésor, croisière en catamaran, atelier cocktail, cours de danse…

L’agence crée même ses propres prestations d’excellence telles que des ateliers cosmétiques, ateliers bijoux, ateliers parfums…
Il est ainsi possible de créer un EVJF beau, doux et très tendance, riche en découvertes et en moments de qualité.

Mieux : My Little EVJF sait s’adapter aux envies et au budget des témoins pour que la future mariée ait toujours une belle histoire à raconter. Il y a même de bonnes idées pour sublimer les enterrements de vie de jeune fille à domicile !
Une vingtaine de destinations sont ainsi disponibles, en France et à l’étranger (Maroc, Belgique, Italie, Portugal, Espagne…).

3 sites dédiés aux destinations cultes pour vivre des EVJF de folie

Pour ces 3 destinations phares, My Little EVJF propose un large choix d’activité premium mais aussi des formules complètes pour ne plus avoir à se soucier de rien.
Marrakech
Partir pour une balade à dos de chameau, savourer un dîner oriental, prendre un apéro au coucher du soleil dans le désert, se détendre au hammam, se prélasser dans un magnifique riad…

Voici un exemple de week-end de rêve (adaptable à la demande) à Marrakech : Hébergement de 2 nuits dans un Riad de charme au coeur de la ville, Balade à dos de dromadaire dans le désert, Hammam & Massage, Shooting photo et Tatouage au henné, Dîner oriental, Table VIP et bouteille Premium pour une soirée en discothèque, Un pack d’accessoires EVJF.
Deauville

Deauville, c’est l’évasion et la mer à deux pas de Paris !

Actuellement, le pack le plus tendance est la formule « 24 heures avec toi » qui mixe détente, tendance, dégustation, soins puisqu’il propose une traversée en bateau, un dîner open bar les pieds dans le sable, 4 heures de thalasso, un massage par personne, une dégustation de pâtisseries, un jeu au casino, et un shooting de mode.

Paris

Foisonnante d’activités et de dynamisme, la capitale de la mode permet aux futures mariées de vivre une expérience unique qui restera gravée dans sa mémoire.
Parmi les activités premium les plus appréciées pour un EVJF haut en couleurs, il y a notamment : l’incontournable shooting photo de mode, la chasse au trésor remplie de surprises (dégustation de pâtisseries, jeux, énigmes, gages, photos, bateau…), le clip tendance où tout le monde chante et danse, la balade en bateau privatisé, le spa avec hammam & sauna & friandises, le super cours de cuisine avec dégustation…

My Little EVJF, c’est aussi un magazine de plus de 50 pages

My Little EVJF édite un guide complet qui propose plus de 50 pages de conseils, d’exemples, de bons plans… Il y a tout ce qu’il faut pour aider les témoins de mariage à organiser le plus bel EVJF aux futures mariées.
Ce concept est inédit, puisque c’est la première fois qu’un magazine complet et gratuit sur le thème des EVJF, a fait l’objet d’un brevet.
Aussitôt publié, aussitôt plébiscité : le mag a immédiatement trouvé son public. Gégory confirme :
L’édition 2021, téléchargeable gratuitement, est un véritable succès : notre guide a été téléchargé plus de 1000 fois en 48 heures.

Au Sommaire :
Des idées tendances pour tous les profils : Les meilleures destinations pour un EVJF ; Que faire quand il pleut ? ; Quelles solutions pour un EVJF avec une femme enceinte ? ; Les meilleures tenues et accessoires ; Le prix d’un week-end entre filles ; Organiser un enterrement de vie de jeune fille à domicile.
Des dizaines d’idées d’activités EVJF pour tous les goûts : fashion, DIY, détente/bien-être, découverte, nautique et sportive, sexy, à moteur, insolite, compétition, artistique, sensation, soirées…
Des listes de prestataires au TOP : les agences, les meilleurs blogs, les conseils funs… Il y a aussi le blog de la petite Camille, une jeune femme qui travaille dans une agence événementielle et qui raconte sa vie au travers d’histoires hilarantes dont on attend avec impatience un nouvel épisode chaque week-end.
Des sites dédiés pour les destinations tendances : Afin de présenter au mieux les prestations, My Little EVJF propose de superbes sites dédiés aux destinations les plus tendances.

EVJF Paris : https://www.evjf.paris
EVJF Deauville : https://www.evjfdeauville.com
EVJF Marrakech : https://www.evjfmarrakech.com

L’avis des futures mariées et de leurs témoins

Sonia, EVJF à Paris : « Que du bon, que du bonheur, que de la gentillesse et du bon goût. J’au particulièrement apprécié ce super shooting photo et le brunch hors du commun. Merci à toute l’équipe pour ce week-end de rêve. »
Charlotte, EVJF à Deauville : « Un EVJF de folie ! Malgré le covid et tout ce qui s’en suit… nous avons pu organiser l’EVJF de notre copine à temps et avec des activités spéciales Girls.
Merci à My Little EVJF pour leur réactivité et organisation!!! Je ne vous en dis pas plus… c’est secret pour les futures mariées  »
Mathilde, EVJF à La Rochelle : « Des activités au top pour un moment ludique et agréable. Une super organisation et des personnes très aimables ! Je recommande vivement cette agence moderne et tendance ! »
Amandine, EVJF à Bruxelles :  » On a passé un WEEK-END DE RÊVE clef en main ! N’hésitez pas à appeler directement l’équipe, ils sont à l’écoute, réactifs et de bons conseils. Vraiment une solution de qualité pour organiser des EVJF mémorables ET ORIGINAUX »
Samia, EVJF à Lyon : « Mon 4 ème EVJF et le premier avec My Little EVJF. Si j’avais su, je serais passé par eux dès le premier. Les activités sont TOP, hyper tendances. La future mariée est aux anges. MERCI ! MERCI ! MERCI ! »
Pascale, EVJF à Strasbourg : « Nous sommes ravis et garderons un souvenir incroyable de cet événement. Le timing était parfait, les activités excellentes et tout à fait en adéquation avec nos demandes ! Merci pour tout ! Une équipe au top et réactive ! Je recommande vivement !!! »

A propos de My Little EVJF

My Little EVJF est une filiale de l’agence de mode Model Week, qui réalise notamment des shooting photos dédiés aux enterrements de vie de jeune fille dans 50 villes d’Europe depuis le site Photographe EVJF.
L’équipe de My Little EVJF est composée de spécialistes de la tendance : photographes, vidéastes, stylistes, professionnel du tourisme et de l’événementiel.
Sa marque de fabrique :
une réelle expertise des enterrements de vie de jeunes filles ;
des packs complets et des activités inédites ;
des partenaires et des prestataires rigoureusement sélectionnés sur des critères de qualité très exigeants.

La genèse de cette belle aventure humaine

En 2015, Greg, le photographe de mode fondateur de l’agence Model Week, lance un nouveau projet : Photographe EVJF, une agence de photographes de mode spécialisés en shootings tendances pour les enterrements de vie de jeune fille. Rapidement, cette filiale devient la référence des plus belles photos EVJF en Europe.

En 2019, Svetlana, la responsable de Photographe EVJF, s’entoure de Maria et Camille pour développer des idées EVJF tendances dans des destinations de choix.
Naît alors la première destination de My Little EVJF : Deauville. Alexandra et son équipe prendront en charge le développement de cette destination avec de nouvelles activités soigneusement sélectionnées et uniquement basées sur la tendance et le bien-être. Une réussite totale qui verra naître peu de temps après : My Little EVJF Marrakech, dont le fonctionnement est géré par Doriane.

Fort de cette réussite et poussée par l’enthousiasme de milliers de clientes, My Little EVJF décide alors d’ offrir le meilleur des activités EVJF tendances dans une sélection de destinations en France et à l’étranger : Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Toulouse, Marseille, Strasbourg, Annecy, Arcachon, Bruxelles, Madrid, Palma…
Aujourd’hui, My Little EVJF ambitionne de proposer toujours plus de nouvelles activités et de nouvelles villes, en France et en Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post