Enterrement de vie de jeune fille

Le plus important :
Traditionnellement, le principal intéressé ne doit pas être au courant des détails de la soirée.

Vous êtes la sœur, la cousine, la meilleure amie de la future mariée ?
Voici comment lui préparer une soirée d’enterrement dont elle se souviendra…

Bien sûr, nous vous conseillons l’option « cours de strip-tease » mais vous verrez qu’il y a d’autre choses à ajouter à votre soirée pour qu’elle soit inoubliable.

L’Organisation de la journée d’enterrement de vie de jeune fille

L’essence de la journée, c’est les gens que vous inviterez. Vérifiez avec la mariée quelles sont les personnes qu’elle désire présentes -Les amies proches seulement, certains membres de sa famille ou encore ses collègues de bureau –  et assurez-vous d’avoir les coordonnées de tout le monde.

Mesurez la crédibilité de chaque personne pour ne pas vous retrouver le jour j avec 5 personnes en moins sur votre réservation de prestation pour votre journée enterrement de vie de jeune fille.

Réfléchissez à l’endroit où enterrer sa vie de jeune fille vous voulez que cela se passe de la meilleur façon et garder un souvenir inoubliable donc n’oublier pas les appareils photos ! Est-ce que la plupart des invitées habitent dans le même coin ou existe t-il un point central qui serait un lieu de rendez-vous pratique pour tout le monde ?

En ce qui concerne le paiement, les coûts devront être divisés parmi le groupe,
mais la future mariée ne devrait pas avoir à payer pour quoi que ce soit.
Essayez de régler les histoires d’argent au tout début afin d’éviter les problèmes
d’additions en fin de journée d’EVJF.

Si vous invitez des amies un peu plus âgées ou des mamans, choisissez un lieux d’enterrement de vie de jeune fille qui conviendra à tout le monde – en cas de doutes, vous pouvez partager la soirée ou le week-end en deux.

Mettez un peu de gaieté à votre journée en organisant une journée à thème, par exemple en demandant à toutes les invitées de se déguiser ou de s’habiller en robes de soirée, en bunny sexy ou en zizi géant !

Assurez-vous que les étapes de la journée soient bien rythmées et organisées. Essayez d’éviter que les participantes de l’enterrement de vie de jeune fille soient soûles dès l’apéritif ou que l’ennui s’installe entre deux évènements.Donc arrangez vous pour monter crescendo !

Vous aurez besoin de discuter date et budget de son enterrement de vie de jeune fille dès que possible afin de trouver une solution qui convienne à tous les goûts et à toutes les bourses.

Si vous avez prévu d’être nombreuses, vérifiez à l’avance si vous pouvez obtenir un tarif de groupe enterrement de vie de jeune fille.

Dernier point important: évitez d’organiser l’enterrement de vie de jeune fille la veille du mariage !

Affichage de 1–9 sur 123 résultats

ml ph