Enterrement de vie de jeune fille EVJF Enterrement de vie de jeune fille, astuces pour le réussir

Enterrement de vie de jeune fille, astuces pour le réussir

evjf

Vous êtes prête à organiser un week-end d’enterrement de vie de jeune fille chic et boujee ? Bien sûr, vous l’êtes ! Tout le monde sait que les party EVJF sont amusants et excitants, mais la logistique joue un rôle énorme dans la réussite du week-end. La plupart des articles essentiels à l’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille sont simples et faciles à oublier. Pour atténuer le stress de la préparation et de l’organisation, nous avons dressé une liste de 6 conseils oubliés, mais pratiques pour optimiser votre EVJF.

Établissez une liste des meilleurs restaurants et bars

La pire chose que l’on puisse dire lors d’un EVJF est « que devons-nous faire ? ». N’attendez pas la dernière minute pour trouver les meilleurs restaurants et bars de la région. Parfois, le plan A ne fonctionnent pas comme prévu.

Faites quelques recherches à l’avance et dressez une liste des endroits où vous pouvez manger et boire en plus de ceux pour lesquels vous avez déjà réservé. N’oubliez pas de noter les heures d’ouverture et de fermeture ainsi que les offres spéciales ! De cette façon, vous pourrez continuer à faire la fête, car vous aurez un plan B solide et vous ne manquerez jamais de moment agréable.

N’oubliez pas les cadeaux pour la mariée et le papier-cadeau !

Ce week-end est entièrement consacré à la future mariée, alors préparez sa lingerie pour la fête avant de vous laisser emporter et d’oublier. N’oubliez pas d’apporter un sac et des mouchoirs en papier pour que la lingerie soit emballée et prête à son arrivée.

D’autres petits cadeaux comme une écharpe, un voile, un chapeau de paille, etc., sont amusants à avoir pour qu’elle les porte aussi !

Faites une liste complète des courses

Si vous avez l’intention de manger sur place, vous devrez probablement aller à l’épicerie dès votre arrivée en ville. Cela peut sembler évident, mais assurez-vous de prendre le temps de le faire avant la fête. Dressez une liste des éléments essentiels dont vous aurez besoin pour les collations, les repas et les boissons.

N’oubliez pas les éléments essentiels comme les jolis gobelets, les assiettes et les pailles ! Ainsi, vous ne perdrez pas de temps à parcourir les magasins alors que vous pourriez être en train de courir les rues !

Créez deux ou trois playlists basées sur l’humeur

Nous savons que vous ferez une liste de lecture, mais nous vous suggérons d’en faire plusieurs. Lorsque vous avez le choix, vous pouvez lire la salle et choisir la playlist qui correspond le mieux à l’humeur de la mariée. Créez une liste de lecture pour le trajet en voiture ou en avion et envoyez-la aux filles par SMS pour que tout le monde puisse l’écouter pendant le trajet !

Créez une playlist rétro pour les moments de détente, pendant que vous décorez, jouez à des jeux, mangez ou passez du temps ensemble. Terminez par une troisième playlist avant le match qui mettra tout le monde d’humeur à faire la fête.

Préparez des jeux pour les temps morts

Quelle que soit la qualité de votre planification, il y aura toujours des temps morts. Lorsque vous les anticipez, vous pouvez les combler avec des jeux de fête. Si vous manquez d’idées, vous pouvez télécharger des jeux comme Heads Up, Action et vérité, etc., sur l’app store. Comme ça, vous les aurez sur votre téléphone au cas où il y aurait une longue attente au restaurant ou un temps faible durant la fête.

Désigner une forme de communication au sein de l’équipe

Si vous ne l’avez pas encore fait, créez un groupe de discussion pour toutes les personnes participant à l’aventure. Vous pouvez envisager d’utiliser une application de messagerie de groupe, comme Messenger ou WhatsApp. Le groupe de discussion est l’endroit idéal pour envoyer des informations clés que tout le monde pourra consulter. Envoyez des rappels importants 48 heures avant le début de l’évènement.

Tout le monde prendra des photos pendant le week-end et il est très amusant d’avoir un accès instantané aux photos du groupe. De plus, cela vous évite d’avoir à diffuser des photos toutes les cinq secondes.

Ayant en tête ces quelques astuces, vous seriez sûr de bien organiser un EVJF de qualité !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post

ml ph