Enterrement de vie de jeune fille EVJF Comment enterrer sa vie de jeune fille ?

Comment enterrer sa vie de jeune fille ?

Enterrez votre vie de jeune fille : avec le jour J qui se profile, c’est un must. C’est une véritable tradition prénuptiale où la mariée passe la dernière soirée avec ses amies et sans son partenaire, un pur divertissement. Conseils pour une préparation réussie.

Identifier un ou plusieurs organisateurs

Organiser un enterrement de vie de jeune fille n’est pas une mince affaire. C’est un événement important pour la mariée, qui demande rigueur et exigence. Il est donc nécessaire de déterminer au préalable un ou plusieurs organisateurs pour guider l’opération. Souvent, ce rôle est attribué aux amis ou témoins les plus proches de la mariée.

Les organisateurs doivent dresser une liste des participants, des vendeurs possibles et des lieux potentiels pour célébrer l’EVJF. Ils prépareront également en secret le sac de voyage de la mariée pour créer des surprises. Besoin d’aide ? Si votre mariée fait appel aux services d’un wedding, planer pour organiser son mariage, assurez-vous d’avoir ses coordonnées, cela peut vous être très précieux. Sinon, vos amis et votre famille seront plus qu’heureux de vous aider ! Généralement, la mariée a pour seule responsabilité sa liste d’invités, qu’elle communique ensuite aux organisateurs de son EVJF.

Trouver un thème d’enterrement de vie de jeune fille

Il devient de plus en plus populaire de choisir un thème qui sera un véritable guide lors des festivités. Voici quelques exemples :

Enterrements de vie de jeune fille espagnols

Au programme : cours de flamenco, dégustation de tapas et de sangria, se terminant par un dîner de tortillas aux couleurs catalanes.

 La version nature de l’enterrement de vie de jeune fille verte !

Après un après-midi de bronzage dans le jardin public ou dans le jardin d’une des filles présentes, on se retrouve pour un soin fait maison avec des ingrédients 100 % naturels. On peut même prévoir un peu de jardinage, pourquoi ne pas planter un arbre qui deviendra un véritable symbole de la future mariée. On termine par un dîner de légumes frais, salades de saison et un smoothie très tendance… nature et détox !

Déterminer la date de l’événement

Une fois l’événement et le lieu de l’EVJF déterminés, il est nécessaire de déterminer la date de l’événement. N’oubliez pas qu’aucun détail ne doit être laissé au hasard. Comme la mariée n’a généralement aucun soupçon, il faut se tourner vers un partenaire, sa famille ou ses amis pour organiser son enlèvement. Il faut donc fixer une heure précise pour que tout se passe comme prévu.

Vous pouvez également connaître les horaires des transports (bus, train, avion, bateau, etc.), des événements et des accès à votre résidence.

Conseils pour organiser une soirée entre célibataires réussie

EVJF doit refléter la personnalité de la mariée. Il est également important que chaque invité soit satisfait de toutes les idées que vous proposez et des divertissements que vous proposez. Pour éviter les temps morts, n’hésitez pas à changer de campagne.

Concernant la communication entre les participants, il est important d’être clair et fluide, sinon l’organisation peut vite virer au véritable cauchemar. Pour faciliter la communication, vous pouvez opter pour WhatsApp ou les événements Facebook privés. Rapides et faciles à utiliser, Drive ou Dropbox sont idéaux pour partager des idées. Pour la convivialité, nous recommandons Doodle Calendar. Pour les paiements, un tableur Excel ou une application de planification comme Slipewise sont les meilleures solutions. A noter, les mariées ne paient pas !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post