Enterrement de vie de jeune fille EVJF Comment inviter la future mariée à son Evjf ?

Comment inviter la future mariée à son Evjf ?

three women walking on brown wooden dock near high rise building during daytime

En charge d’organiser l’EVJF de votre meilleur ami, vous ne savez pas comment inviter la mariée. Vous voulez la surprendre et lui en dire le moins possible, mais vous ne voulez pas faire d’erreur. En fait, soit elle sera totalement heureuse et surprise, soit elle ne verra pas l’intérêt de l’existence de cet évènement. Alors, pour être sûr de ne pas faire d’erreur, on vous donne les points à garder en tête lors de l’organisation d’EVJF.

Les conseils pour trouver la date parfait

Voir l’agenda de la mariée

Dans la préparation du nez, on ne remet pas le mariage. Certains week-ends, la mariée peut avoir un rendez-vous pour essayer sa robe ou rencontrer des traiteurs de mariage potentiels, alors assurez-vous de vérifier son calendrier.

Préparez une liste d’invités avec la principale concernée

Pour éviter d’inviter une copine qui n’est pas appréciée par la mariée, la préparation d’une liste vous permet de collecter simultanément les coordonnées de chaque invité et de vérifier leur disponibilité. Il est plus facile de demander directement à la mariée qui elle veut inviter.

Où organiser l’EVJF ?

En fonction de votre budget, de la personnalité de la mariée et du nombre de personnes assistant à l’événement, vous avez le choix entre plusieurs options. La première option est de se rencontrer chez l’un des organisateurs d’enterrement de vie de jeune fille. Elle disposera d’un espace chez elle pour l’événement avec des décorations, des petits cadeaux de mariage originaux et des douceurs à déguster. Vous pouvez également prendre un brunch, un déjeuner ou un dîner dans un bon restaurant. Vous pouvez toujours décider d’emmener la future mariée en vacances à la campagne, en vacances à la mer ou même en week-end à l’étranger !

Que faire quand la future mariée ne veut pas fêter son EVJF ?

En tant que témoin d’un mariage, le message a du mal à passer… vous êtes tellement contente d’avoir organisé la fin du célibat entre copines pour la journée ! L’inévitable question se pose alors : mais pourquoi ? Sans doute, car votre future mariée risque de regretter cette décision définitive… (Surtout si Jules va fêter à ses côtés !).

La vraie raison : votre future mariée est tout simplement (très) jalouse, et elle trouve toutes les excuses du monde pour ne pas organiser son enterrement de vie de jeune fille. Son futur mari a droit aux clubs de strip-tease et à leurs fêtes branchées, et même aux défis en tous genres, dont des bisous de nanas ou autres nanas… ah ! ! ! En tant que témoin de mariage, votre rôle sera de la réconforter et de lui proposer une solution : organiser un enterrement de vie de jeune fille mixte ! Voici quelques idées d’EVJF mixte :

Défis et challenges garantis 100% éclatés !

Direction la base de loisirs terrestre ou nautique : réservez une activité de groupe totalement déjantée pendant 2-3 heures et défiez les mariés ! Pimentez-le en opposant un groupe de filles à un groupe de garçons ! Idées d’activités :

  • Défis aquatiques : drop jumps, flyboards, wakeboards, bouées tractées…
  • Défis de style olympique : sumo, baby-foot humain, danse du ventre, pétanque…
  • Parcours sur l’arbre
  • parc d’attractions…

Jeu d’évasion, jeu d’évasion grandeur nature

C’est définitivement l’événement groupe du moment : organisez une escape game spécial EVJF et EVG ! Concept : Votre équipe sera enfermée dans une pièce. Votre objectif est de vous sortir des ennuis, mais pour ce faire, vous devez collecter tous les indices et relever tous les défis associés à votre mission. Atteindre vos objectifs demande de l’ingéniosité, du travail d’équipe et de la perspicacité!

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post