Enterrement de vie de jeune fille EVJF Où faire un Evjf dans le Sud ?

Où faire un Evjf dans le Sud ?

Alors comme ça, vous voulez faire en Evjf dans le sud ? Rangez vos caftans et vos chapeaux de soleil les filles, car ce guide vous emmène faire un tour des meilleurs lieux dans le Sud. Des châteaux de luxe dans les villages médiévaux aux palais modernes sur la Méditerranée, en passant par les petits restaurants cachés, nous avons tout prévu pour votre plan d’Evjf. Il ne vous reste plus qu’à réserver une date et à vous offrir un vrai spring break entre filles. Qui a dit que devenir adulte devait être ennuyeux ?

Séjournez dans l’endroit des célébrités : l’hôtel du Cap Eden-Roc

Vous reconnaissez peut-être ces superbes lieux dans une publicité pour un parfum Dior ou une photo de Slim Aarons. L’hôtel du Cap Eden-Roc est sans conteste l’un des hôtels les plus célèbres du sud de la France. Il se trouve juste à l’extérieur de Cannes. Il dispose de suites de luxe cinq étoiles donnant sur un parc luxuriant et de superbes vues sur la mer. Cet établissement est la référence en matière d’expériences exceptionnelles à vivre avec vos amis les plus proches.

Dormez dans le Mas de l’olivier en Provence

Après avoir passé la nuit dans ce domaine français privé de sept chambres, vous et vos copines, vous réveillerez avec vue sur les vergers d’oliviers et la vallée en contrebas. Les excursions dans les villes voisines comprennent des visites de parfumeries, de vignobles, de villages médiévaux et du littoral de la Côte d’Azur. Vous pouvez aussi choisir de rester « à la maison » au Mas de l’Olivier et organiser une partie amicale de croquet dominical sur la pelouse.

Allez sur les plages ou profitez du Grand Hyatt Cannes hôtel

Si vous et vos filles souhaitez accéder facilement aux célèbres boutiques du Palais des festivals et aux restaurants de Cannes, le Grand Hyatt est une option d’hôtel idéale. Situé juste en face de la plage, l’hôtel Martinez allie un peu de luxe et beaucoup de commodité. Vous n’êtes pas d’humeur à sortir ? Vous pouvez aussi passer la journée dans la salle Art déco, commander votre petit-déjeuner préféré et vous détendre.

Un séjour dans le célèbre Palais bulles de cannes

Un séjour dans le célèbre Palais bulles de cannes est une façon originale de gâter vos copines. Créé par le génie du légendaire designer Pierre Cardin, le Palais bulles est un palais futuriste et chic aux proportions démesurées. Et oui, il y a une piscine et un accès facile à la plage. Oh, et un amphithéâtre aussi.

Passez une journée de plage pleine d’alcool au Club 55

Lorsque vous pensez à Saint-Tropez, des visions d’eau pétillante, de belles personnes et de vins fins vous viennent probablement à l’esprit. Et le Club 55 est au milieu de tout cela. Lieu de prédilection des riches et des célébrités, ce club est un régal pour tous ceux qui peuvent dire qu’ils y sont allés. Avec votre team, prenez un bateau sur l’eau pour passer une journée de rêve ensoleillée et arrosée.

Pour éviter tout mauvais incident pendant ce séjour spécial Evjf, notre dernier mot est « la modération » !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post