Enterrement de vie de jeune fille EVJF Où faire un Evjf en Italie ?

Où faire un Evjf en Italie ?

three person making pizza on table

L’enterrement de vie de jeune fille ou Evjf trace une frontière entre la vie avant le mariage et la vie après ce jour spécial. L’événement doit être planifié avec soin et de manière responsable afin de s’assurer qu’il soit parfait pour la future mariée ! En effet, un Evjf doit rester gravé dans la mémoire de toutes les personnes impliquées. Nous pensons que la meilleure option est un voyage à l’étranger. Et pourquoi pas dans la ville romantique d’Italie ? Voici quelques idées d’endroits pour célébrer l’Evjf avec vos meilleures amies en Italie.

La Sicile : Imprégnez-vous de l’atmosphère italienne

La Sicile n’offre pas beaucoup de clubs et de bars, ce n’est donc pas l’endroit idéal pour un Evjf. Mais elle gagnera votre cœur avec son atmosphère italienne unique. Des expériences culinaires inoubliables, des vins de renommée mondiale, des eaux chaudes et une magnifique architecture méditerranéenne. Quoi de mieux pour des vacances avec vos amis les plus proches ?

Le Belmond Grand Hotel Timeo est parfait pour le groupe d’Evjf qui aime la finesse italienne. Il s’agit du premier hôtel construit dans la ville. Vous pourrez profiter de la sensation unique de l’esprit italien, de la relaxation dans le luxueux centre de bien-être, et vous amuser avec vos amis sur la magnifique plage privée.

La Toscane : un lieu idéal pour l’Evjf

La Toscane regorge de choses à faire pour rendre la cérémonie inoubliable, quels que soient votre budget et votre goût.

Pour les femmes qui aiment se détendre, visitez le Spa holistique au Terme Excelsior à Montecatini. Faites-vous plaisir avec un week-end au spa. Il existe d’innombrables promotions et offres spéciales sur les traitements, les massages, les bains de boue, etc.

Pour les femmes qui aiment la nature, pourquoi ne pas vous rendre dans la ferme Poggio Covili ? La clé est de créer une atmosphère paisible, où vous pourrez profiter de la nature, faire de l’équitation, barboter dans la piscine et goûter aux saveurs locales.

Pour les femmes qui aiment la vie nocturne, une excursion dans la Versilia, en Toscane, est parfaite ! Vous pouvez commencer la journée sur la plage et continuer dans la nuit avec des boissons et de la danse dans l’un des célèbres clubs de la région.

Pour les femmes qui aiment l’art, une visite dans une ville médiévale comme le Monteriggioni serait une excellente idée. Vous pourrez vous promener dans le centre historique, admirer les églises, les musées et les innombrables œuvres d’art. Entre copines, prenez des photos à chaque coin de rue, et chérissez-les à jamais.

Rome : Un Evjf entre fille dans l’ambiance de la capitale italienne

Partez pour un week-end chic entre filles à Rome ! Commencez votre journée par un cappuccino et un cornetto dans un café décadent avant de vous rendre sur la Via condotti pour faire du shopping de luxe avec les filles.

Préparez-vous à une nuit éblouissante en sirotant des apéritives et en grignotant des cicchetti le long du Tevere. Et pour faire la fête… eh bien, vous pouvez trouver tout ce que vous voulez à Rome, des boîtes de nuit branchées aux bars vintage. Préparez-vous à explorer les différentes ambiances nocturnes de la capitale italienne !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post