Enterrement de vie de jeune fille EVJF Où faire un week end Evjf ?

Où faire un week end Evjf ?

Three Women Posing For Photo

Votre meilleure amie se marie et vous cherchez la destination parfaite pour organiser son enterrement de vie de jeune fille de rêve ? Il existe de nombreuses villes pour faire la fête, se détendre, faire du shopping et explorer. Détendez-vous entre amis avant la journée tant attendue.

Faire du shopping à Londres

Capitale de la mode prééminente, promenez-vous dans Oxford Street sans fin avec sa myriade de marques Britanniques et internationales. Pour trouver plus de pièces vintage, dirigez-vous vers le quartier de Camden, qui a des œuvres d’art sur les murs. Un thé à Notting Hill, une promenade à Hyde Park ou une visite au British Museum ne sont que quelques-unes des choses que vous pouvez planifier pendant votre voyage.

Marrakech pour la détente et de découverte

Marrakech accueille des enterrements de vie de jeune fille empreints d’exotisme, de détente et de découverte. Plongez dans la culture orientale avec des soins spa et hammam traditionnels, des massages à l’huile d’argan et des cours de cuisine locale. Vous pourrez flâner dans les petites rues de cette ville historique, visiter les jardins Majorelle, et si vous voulez être original… quad désert ou balades à dos de chameau vous attendent !

Saint-Tropez, France pour le luxe, les plages…

Saint-Tropez bien sûr ! La station balnéaire est très prisée des riches, et en bref, Saint-Tropez c’est le luxe, les plages, les douches au champagne, les fêtes et encore les fêtes. Oui, il y a la Gendarmerie à Saint-Tropez, mais soyons clairs, nous n’allons pas à un enterrement de vie de garçon où Sénéquier prend le thé avec Sœur Clotilde, de Funès et Galabru, non ? En journée, vous pourrez choisir de pratiquer de nombreuses activités nautiques, vous détendre sur les plages des salins à Ramatuelle, ou vous délecter du célèbre Pampelonne Beach Club. Le soir, après un apéritif sur le port, que vous soyez plutôt Initial BB ou strass et paillettes, Saint-Tropez Night Fever prend place dans le village de Saint-Tropez. Prêt à danser sur la table ? N’attendez plus !

Reykjavik pour se divertir

Plus insolite, mais tout aussi propice aux enterrements de vie de jeune fille, l’Islande est un pays qui sait divertir les vacanciers. Commencez par une vue imprenable à l’aube depuis le sommet de la cathédrale luthérienne, Hallgrímskirkja. Une fois que vous avez trouvé votre cardigan islandais préféré, rendez-vous au Blue Lagoon, le spa le plus populaire d’Islande, situé en plein air et entouré de montagnes. On peut le trouver toute l’année.

Italie pour un paysage magnifique

Cette fois, on quitte la France pour la dolce vita ! Mettez le pied à Capri, en Italie, et explorez cette petite île aux paysages époustouflants. Avec ses eaux turquoise, ses criques secrètes et ses falaises gigantesques, Capri est l’endroit parfait pour les amoureux du charme italien et, bien sûr, de sa gastronomie. (Et parlons-nous d’Italiens aux accents molto caldo ?)

Pour la future mariée et son équipe de mariés, Capri présente un cadre extraordinaire et de nombreuses activités. Vous pouvez organiser une excursion en bateau et passer un après-midi de farniente à la plage, ou si vous êtes plus actif, faire une randonnée le long des falaises, notamment en escaladant le Monte Solaro, qui offre une vue imprenable sur l’île depuis son sommet. Il y a aussi de nombreux restaurants, bars et discothèques sur les falaises de Capri. Adieu Pizza, Pâtes, Frangelico et Martini !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post