Enterrement de vie de jeune fille EVJF Où faire un Evjf en Bretagne ?

Où faire un Evjf en Bretagne ?

Free stock photo of actress, adult, at night

Un enterrement de vie de jeune fille est une tradition qui implique que les mariés profitent de l’engagement de fidélité à venir et de la joie que leur vie de couple rendra difficile, voire impossible. Un EVJF pour un enterrement de vie de jeune fille vous permettra de réaliser de nombreuses activités sur le week-end ou sur une journée pour un maximum de fun. Si vous êtes à Bretagne, voici quelques endroits que vous pourriez visiter.

La Chaumière : vue spacieuse sur la mer

La Chaumière est une discothèque située à Saint-Lunaire près de Dinard sur la pointe du décollé, dans un emplacement privilégié qui vous offre un panorama sans égal pour un evjf réussi ! Le mercredi soir, vous aurez la chance de danser sur les sons du généraliste avec vos amis et quelques nuances électroniques. Le prix d’entrée est de 15 euros, boisson comprise. Cette nuit-là, la mer sera à vos pieds !

La trinité sur mer, une station balnéaire à ne pas rater

La Trinité sur Mer est sans aucun doute l’une des stations balnéaires les plus réputées de Bretagne. Nichée au cœur du golfe de Quiberon, cette station balnéaire jouxte le village de Carnac et ses rangées de monolithes, à deux pas de l’entrée du golfe du Morbihan. La Trinité sur Mer possède l’un des plus grands ports de plaisance de Bretagne. Il ravit les marins, mais aussi de nombreux skippers de renommée internationale, dont le port d’attache… Vous pouvez organiser un evjf cocoon avec vos meilleurs amis en passant quelques jours sur cette station.

Le Stanley : fabuleux club breton !

Dansez jusqu’à l’aube dans ce lieu de vie nocturne légendaire de la région pour votre evjf. Stanley à Saint-Grégoire en Ille-et-Vilaine vous accueille dans une ambiance maison, généraliste et française. Il est situé dans une ancienne maison du 17e siècle, entourée d’un magnifique jardin, où vous pourrez vivre une soirée des plus inoubliables ! Les loges sont ouvertes de minuit à 6 h du matin le vendredi et le samedi (la veille des jours fériés) et accueillent des soirées étudiantes le jeudi soir. Plongez dans l’ambiance conviviale et chaleureuse et laissez-vous divertir par les sons des DJ qui sauront vous réchauffer ! Le must : pouvoir boire un verre devant la cheminée, aller au parc, et profiter du décor champêtre authentique !

Visiter avec vos amis la ville d’Arzon

La ville d’Arzon n’est pas à proprement parler une station balnéaire, c’est un village à l’extrémité ouest de la presqu’île de Rhuys, un bras de terre coupé du golfe du Morbihan à l’est. Mais en plus de ses villages ancestraux, la commune d’Arzon compte sur son territoire deux importantes zones balnéaires : Port Navalo et Port Crouesty. Ce dernier, également appelé Le Crouesty, est le plus moderne et possède le plus grand port de plaisance de Bretagne. L’un des principaux atouts de cette station balnéaire, outre ses cinq plages et sa proximité avec le golfe du Morbihan, est le microclimat méditerranéen qui domine la presqu’île de Rhuys… d’où les palmiers, les figuiers et les mimosas de Bretagne ! Ainsi, vous pouvez organiser une soirée chic à la plage avec vos proches.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post