Enterrement de vie de jeune fille EVJF Quelle activité pour un Evjf ?

Quelle activité pour un Evjf ?

Vous devez organiser l’enterrement de vie de jeune fille de votre sœur, cousine, meilleure amie et vous souhaitez savoir quelles activités, jeux et animations préparer. Dans cet article, nous avons rassemblé quelques idées vraiment géniales pour organiser l’EVJF de votre bestie.

Faire un shooting photo

S’il y a bien une activité à ne pas oublier si vous ne voulez pas que votre Témoin de l’Année soit retiré, c’est bien de prendre des photos. Idéale pour des photos de vie riches en émotions et parfaites (encore faut-il bien choisir son photographe), la séance photo spéciale EVJF est un incontournable du week-end. Vous n’avez plus qu’à choisir les plus beaux vêtements. Pour éviter la catastrophe, ne choisissez pas un photographe dans un annuaire de prestataires, mais passez par une agence professionnelle pour vous garantir un souvenir hors du commun.

Participer à un atelier cocktails

OK, nous savons que vous aimez les boire, mais savez-vous faire des cocktails comme un vrai barman ? Attention, on ne parle pas de pommes au rhum pressées de boire un soir chez Charlotte. Les ateliers cocktails vous permettent de bénéficier de l’expertise d’un barman professionnel pour votre enterrement de vie de jeune fille et enfin d’apprendre la vraie recette. Pendant environ une heure, les barmans vous apprendront à réaliser trois cocktails iconiques (et assez sophistiqués) qui ne vous cachent plus aucun secret. Un événement amusant et original, parfait pour les enterrements de vie de jeune fille.

Faire un clip vidéo pour immortaliser le moment

Certaines agences spécialisées dans l’organisation d’EVJF proposent des vidéastes professionnels pour vous accompagner lors de votre événement afin d’immortaliser les meilleurs moments de votre EVJF. En fin de week-end, vous aurez droit à une belle projection de film lors de votre mariage et créerez de bons souvenirs de ce moment entre amis.

Maintenant que vous savez quelques idées sur l’organisation d’un événement EVJF, vous êtes-vous déjà demandé quels petits cadeaux offrir à vos futures mariées ou organiser des jeux ludiques pendant l’événement ?

Faire un atelier bricolage

Créatifs ou non, les ateliers DIY sont idéaux pour faciliter notre quotidien en apprenant plein de choses. Les idées sont nombreuses, des plus simples aux plus folles. Côté mode/soin, vous aurez le choix entre des créations bijoux, maquillage ou parfums. Côté restauration, on se laissera tenter par des cours de cuisine, des ateliers cupcakes ou de confection de cocktails. Une idée folle ? : L’atelier de moulage et création de votre jouet érotique idéal.

Soirée Catamaran

Une activité incontournable lors de l’organisation d’un EVJF dans une destination balnéaire. Pourquoi ? Parce que le soleil et la mer donnent naturellement envie de faire la fête, et qu’un mojito en sirotant de la musique avec d’autres fêtards à bord donne forcément envie. Les fêtes en bateau, en particulier les fêtes en catamaran à Barcelone, sont les meilleures ventes pour les enterrements de vie de jeune fille, car elles restent des événements festifs, mais permettent également de profiter du paysage et de la destination.

C’est le moment de shopper les plus jolis maillots de bain et capes pour cet événement qui sera l’événement phare de votre enterrement de vie de jeune fille, promis. On oublie le mal de mer et on danse, de toute façon, dans l’ambiance du bateau, on n’a pas d’autre choix que de se déhancher. Cela va changer la discothèque traditionnelle !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post